Cette semaine j'ai eu des bonnes nouvelles (non ma femme n'a pas accouché notre 4e enfants, j'espère écrire au sujet de ça plus tard dans le mois), j'ai été choisi comme ambassadeur de courses de trail pour l'équipe The North Face pour l'année 2012.
L'histoire de devenir parrainé (sponsored, est-ce le bon mot?) par The North Face début avec une visite à Facebook pendant l'été 2011. Je suis membre de la page trailrunner et un annonce sur cette page était que The North Face cherchait des coureurs canadiens pour etre des ambassadeurs de course de trail pour l'année 2012. J'ai lu les attentes du concours;
- Ne pas etre commandité par une autre compagnie de course
- Etre un coureur de trail
- Capable de blogger par écrit et ou par vidéo dans les deux langues officielles
- Vouloir blogger au sujet des courses que tu cours pendant l'année 2012
- Participer à des courses de trail pendant l'année 2012
Pendant ce temps la page de trailrunner annonçais que la région de la SK/MB (ma région) avait seulement un candidat (moi!) et qu'il cherchait d'autres applications pour le poste. Jusqu'à date mes chances étaient bonnes! Il y avait seulement moi comme candidat, décision assez facile à prendre pour The North Face.
Le 10 octobre, la date limite pour les soumissions est venu et je croyais dans mon ignorance que j'allais apprendre au sujet de ma candidature le lendemain! Mais non, l'attente allais continuer pour encore un mois. Finalement j'ai reçu un courriel de Johnathan Richard Schmidt (Trailrunner Canada) qui m'annonçais les bonnes nouvelles; que j'étais un des candidats choisit pour etre ambassadeur de course de trail pour The North Face pour l'année 2012. Quelle bonne chance, j'utilises déjà l'équipement North Face pour courir et maintenant j'allais le recevoir pour gratuit!
Temps pour planifier mes courses pour 2012 et d'élaborer un plan pour mon entrainement. Mais il y a encore une question qui me tracasse, est-ce que j'ai gagné la commandite par défaut ou parce que je l'ai mérité parmis plusieurs candidats?
Sask Clydesdale
Félicitation pour le titre d'ambassadeur. Peu importe comment tu as eu le titre, on va suivre tes écris. J'ai moi même envoyé ma participation pour couvrir les maritimes et le Québec mais sans succès. L'an prochain peut être :) http://apasebastien.blogspot.com/
ReplyDeleteEt on parle déjà te toi :) Pour t'encourager un http://www.facebook.com/apasebco
ReplyDelete