Wednesday 13 June 2012

Étant un Clydesdale (un coureur qui pèse plus de 200 livres), j'ai des problèmes d’irritation lorsque je cours de longues distances. Ce qui fonctionne bien pour moi est de porter une paire de culotte de compression et de les couvrir avec une paire de short  de course de fond. Le short double Voracious de North Face fournit les deux options dans un short; une paire de culotte de compression intégrée à l’intérieur d’un short léger.

Les shorts double  Voracious ont des panneaux latéraux en filet qui permettent au corps de rester frais pendant l'activité. La poche en arrière avec glissière est assez grande pour une clef ou un paquet de gel.

J'ai utilisé ces shorts pendant plusieurs différentes séances d’entraînement; des sessions d’intervalles, des sessions de collines et quelques courses de distances moyennes. Je n'ai eu aucun malaise pendant les sessions d'entraînement de colline, mais j’ai eu des irritations pendant les sessions d'intervalles et les distances moyennes. Je crois qu'une partie du problème d’irritation est due au fait que les shorts sont un peu grands. En comparaison avec mes autres shorts et collants de grandeur large de North Face, le short de compression est un peu plus ample et permet le mouvement et le frottage. C’est ce mouvement et frottage qui cause l’irritation.

J'ai également porté ces shorts pour des  classes de spin, de bootcamp et de Tabata et je n’ai eu aucun malaise et pas d’irritation du tout!  Alors je ne porterais pas ces shorts pour toutes mes séances d'entraînement de courses, mais je les emploierais certainement pour mes autres activités physiques. 

No comments:

Post a Comment